"Jadelys ou La septième vague"

Aux grès de mes envies, de mes désirs de mes passions, je me dévoile en mots et je me libère ainsi de tous mes maux...

mardi 21 octobre 2008

ஐ*♥Rencontre Magique♥*ஐ

 

Quand on trouve le courage et le goût de sourire après chaque tempête,

On peut espérer faire très bon ménage avec le bonheur.

 

Il est des rencontres qui ont un caractère magique par la qualité de ce qu’elles révèlent, en nous ou chez l’autre. Elles peuvent éclairer un parcours de vie d’une lumière féconde.

Il m’arrive ainsi de rencontrer des personnes,non à partir de ce qu’elles sont au moment d’un échange, mais dans une sorte de relation implicite avec ce qu’elles vont devenir ou ce qu’elles ont été. Rencontres qui peuvent sembler trop précoces,trop rapides, et qui vont cependant se révéler décisives, car elles impriment un sens nouveau à mon existence ou à celle de l’autre. Et cela, à partir de deux directions opposées, l’une concernant l’avenir, l’autre le passé. Pour celles se rattachant à l’avenir, tout se passe comme si l’attirance, le contact, se faisait à partir d’une potentialité chez l’autre ou en moi-même qui attendait, pour se révéler, justement cette rencontre ! Il ne s’agit ni de voyance, ni de prémonition, mais d’intuition, d’une sensibilité réveillée, aiguisée, d’une anticipation vibratoire qui crée des liens subtils, jette des passerelles sur lesquelles vont circuler des énergies nouvelles, des forces de changement.

Noµ§, rencontre magique, chargée d’élans, de mouvements imprévisibles, de créativité inouïe. « J’avais le sentiment que rien de ce qui me concernait n’avait échappé à cette personne que je voyais pour la première fois, et ses premières paroles me confirmèrent que je n’avais rien à lui cacher… »

* MamzelleC¤C¤ *

 

TM

Posté par MamzelleCoco à 14:05 - ஐ♥*Juste NOUS*♥ஐ - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire